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Offre d'emploi

Ci-dessous les postes actuellement disponibles 

Un(e) assistant(e) socio-éducatif(ve) à 50 %

La structure d’accueil L’Arbaz’lète recherche auprès de son secteur crèche :

UN(E) ASSISTANT(E) SOCIO-EDUCATIF(VE) à 50 %

 

Votre profil :

 

 CFC Assistant(e) socio-éducatif(ve) ou équivalent

 Capacité à développer un partenariat avec les familles

 Expérience dans le secteur crèche

 Sens des responsabilités, des priorités et de l’accueil

 Motivation à s’intégrer et à collaborer avec une équipe dynamique et en

     développement

 Flexibilité et autonomie dans la gestion des tâches demandées

 Excellentes qualités relationnelles

 

Entrée en fonction : 1er août 2021.

 

Le dossier de candidature complet est à envoyer jusqu’au mardi 8 juin 2021

à l’Administration Communale, Route du Village 14, 1974 Arbaz, avec la

mention « Petite enfance ».

 

Un(e) assistant(e) socio-éducatif(ve) à 75 %

La structure d’accueil L’Arbaz’lète recherche auprès de son secteur crèche :

 

UN(E) ASSISTANT(E) SOCIO-EDUCATIF(VE) à 75 %

 

Votre profil :

 CFC Assistant(e) socio-éducatif(ve) ou équivalent

 Capacité à développer un partenariat avec les familles

 Expérience dans le secteur crèche

 Sens des responsabilités, des priorités et de l’accueil

 Motivation à s’intégrer et à collaborer avec une équipe dynamique et en

     développement

 Flexibilité et autonomie dans la gestion des tâches demandées

 Excellentes qualités relationnelles


Entrée en fonction : 1er août 2021.

Le dossier de candidature complet est à envoyer jusqu’au mardi 8 juin 2021

à l’Administration Communale, Route du Village 14, 1974 Arbaz, avec la

mention « Petite enfance ».

 

un(e) assistant(e) technico-administratif(ve)

La commune d’Arbaz met au concours un poste

D’assistant technico-administratif (h/f) à 80-100 %

Vos domaines d’activités

  • Gestion et suivi administratif de la planification territoriale et du cadastre
  • Gestion administrative et suivi des dossiers de mise à l’enquête publique
  • Elaboration des appels d’offres, analyse et suivi des offres fournisseurs
  • Suivi de commandes dans le domaine de l’entretien des infrastructures
  • Analyse des prestations et contrôle des factures de tiers et imputation des coûts
  • Analyse et suivi des imputations des heures des équipes d’entretien
  • Gestion de la facturation des prestations externes, suivi administratif des cas d’assurances
  • Assistance à la planification et à l’organisation des travaux d’entretien courant
  • Assistance à la planification et à l’organisation des opérations de maintenance des infrastructures

Profil requis :

  • CFC technique, administratif ou formation jugée équivalente
  • Expérience professionnelle dans les domaines d’activité
  • Orientation client (interne et externe)
  • Autonomie et aptitude à travailler en équipes
  • Esprit d’initiative
  • Flexibilité et résistance au stress

Nous offrons :

  • Des conditions salariales et prestations attractives
  • Une place de travail stable
  • Entrée en fonction à convenir

Toutes les informations complémentaires peuvent être obtenues auprès du président
M. Bonvin Jean-Michel au tél. 027/399.28.22 ou par courriel :

Votre dossier de candidature avec certificats usuels est à adresser à la Commune d’Arbaz, Route du Village 14, 1974 Arbaz avec mention « Assistant technico-administratif »

La commune d’Arbaz met au concours un poste

Administration communale d’Arbaz
Rte du Village 14
1974 Arbaz

T 027 399 28 28
F 027 399 28 29

Office du Tourisme
Anzère Tourisme
Place du Village
1972 Anzère

T 027 399 28 00

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